SHOOTING PHOTO PRO

Hello,

Mon premier shooting photo pro je l’ai fait samedi avec l’un des grands photographes de la ville. Ce n’était pas difficile, mais ce n’était non plus aussi simple que ça ne parait. Heureusement que Xavier était là pour moi; bienveillant, à l’écoute, et surtout  rassurant.

Avant tout, je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m’apportez tous les jours à travers vos  messages qui me font chaud au coeur et me donnent l’envie de foncer et de ne rien lâcher. Après avoir reçu des suggestions de faire un shooting photo dans un  studio photo et après mûre réflexion, eh ben pourquoi pas? Je me suis donc jetée à l’eau pour vous mais avec grand plaisir… C’était fun! J’ai pris goût et j’en referai plus souvent.

Pour la première séance de ce shooting photo en question, j’ai opté pour le pantalon jogging rose, le rose étant l’une des couleurs  TENDANCE  de la saison, j’ai pas hésité un instant à choisir ce pantalon que je porte avec un body décolleté, celui-ci étant très plongeant, j’ai cassé son coté sexy avec cette veste en cuir en dessus. J’associe le tout avec cette paire de sandales nude minimaliste.

Quant à ma coiffure, généralement en période de beau temps, je laisse mes cheveux tels quels; pas besoin de me coiffer plus que ça ou de m’encombrer avec des perruques… j’aime être moi tout simplement. Et mes cheveux crépus font partir de mon identité et j’adore les montrer sans complexe. Hey! N’oubliez pas « la beauté commence ou vous décidez de rester vous même »:Coco Channel

Shooting-photo Larineca

 

Enfin pour la mise en beauté, je l’ai choisie naturelle pour cette séance et voilà le résultat!

À dire vrai, j’avais hâte de vous présenter ces quelques clichés et vous me direz ce que vous en pensez…

 

Shooting-photo Larineca

Shooting-photot Larineca

Avec amour…

Larineca

 

 

 

Cet article a 6 commentaires

    1. Coucou Pricilla, merci bcp!
      kiss

  1. C’est stylé et frais !! J’adhère complètement.!! Tu es radieuse. Biz.. Fahima.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu