MES INDISPENSABLES AUTOMNE/HIVER

Les 4 indispensables automne/ hiverHello tout le monde, je viens aujourd’hui vous présenter mes 4 INDISPENSABLES AUTOMNE/HIVER de ma garde-robe. Ces pièces me permettent d’affronter le froid avec style.

 

LES CUISSARDES:

À vrai dire, j’en raffole en hiver! Non seulement elles protègent du froid, elles sont féminines et sexys. Avec elles, pas besoin de ranger mes robes et jupes. D’ailleurs les choisir avec goût, selon la tendance du moment et les porter selon son style. surtout restez vous-même. Moi je les porte avec une mini robe ou jupe, soit avec un jean, un cuir skinny + un manteau.

 

LE FEUTRE:

J’adore les couvre-chefs en général et j’en porte pout le temps qu’il pleuve ou qu’il neige, qu’il vente ou qu’il soleil. pour moi le chapeau, peu importe le model, pourvu qu’il aille bien, finit bien un look et lui apporte du pep’s. la gavroche, le béret,.. très tendance en ce moment

 

LES GANTS:

Mis à part le fait qu’ ils protègent bien du froid, ils sont élégants, sexys, branchés, ça dépend du style de tout un chacun. Aujourd’hui on a du choix: les gants intemporels en cuir que j’adore particulièrement. Les mitaines qu’on trouve aussi maintenant en XXL et les gants de conduites. À ce propos, on a aussi les gants adaptés à l’usage des téléphones…

 

LA FAUSSE FOURRURE:

Il faut reconnaître qu’on est bien à chaud en hiver avec le manteau en fourrure hein? Pour moi c’est la pièce glamour par excellence de mon dressing. Je le porte avec tout. Par exemple: un jean+ haut long manches+baskets, je finis le look avec le manteau en fourrure, les lunettes et hop, me voilà stylée!

Alors, il peut tout me manquer dans mon dressing en hiver, mais pas ces 4 pièces incontournables qui subliment mes looks. Par ailleurs, il y’a d’autres pièces très tendances cet hiver, les pièces fortes: la doudoune oversise, le maxi pull, le blazer oversize.

Quels sont vos indispensables dressing en hiver? CURIEUSE de vous lire…

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Que de changements sur ton blog !
    Moi mon petit kiff vestimentaire de l’hiver se sont les collants à motifs ^^
    Dommage qu’on ne te voit pas porter ces indispensables 😉

    1. coucou Anaïs,

      je voulais un blog un peu à mon image, assez original…
      merci pour ta sympathie

      kiss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu