LA MODE, MON STYLE ET MOI

Coucou tout le monde,

vous allez bien? moi super bien le beau temps m’inspire…

Et pourquoi la mode?  J’aime la mode!  oui oui j’aime la mode! Je fais toujours attention à mon style et ça me donne confiance en moi, dans ma vie de tous les jours. J’aime, par dessus tout, embellir les autres, raison pour laquelle, je joue en permanence les CRISTINA CORDULA avec mon entourage . Je dirai, donc, que je suis une passionnée de mode, mais pas pour autant une « fashion Addict« . Je suis à l’affût des dernières tendances, même si ce n’est pas toujours pour m’en procurer, c’est surtout pour enrichir ma culture mode. Vous voyez ce que je veux dire???  De ce fait, Je dévore les magazines, je regarde les émissions de mode à la télé (en l’occurence de la fashion police sur E! à l’époque) et tous les programmes animés par Christina Cordula. Je visite, aussi, beaucoup les blogs mode. J’ai appris de la mode qu’il faut d’abord se connaitre:

  • Connaitre sa morphologie et sa colorimétrie, des éléments primordiaux dans le choix des vêtements, coiffures et bijoux…Connais-tu ta morphologie toi??? CLIC  Je suis H, je n’ai pas la taille marquée, (rassurez-vous je me suis remise au sport). Mais, j’adore les vêtements qui marquent la taille. Je trouve qu’ils relèvent notre féminité. J’aime les vêtements près du corps (serre taille entre filles on se comprend). Vraiment les filles, c’est moche de porter un près du corps lorsqu’on a un gros ventre, des bourrelets, ça ne fait pas du tout élégant même si c’est du Dior qu’on arbore. C’est toi qui porte le vêtement et non le contraire,
  • Ensuite, choisir des matières nobles,
  • Enfin travailler son look, accessoiriser au choix… mais avec goût biensûr.

Mon style, je ne sais pas le définir exactement. Mais on me dit, toujours, que je suis originale. Parfois, d’ailleurs, on dit que j’en fait de trop. Néanmoins, je compte sur vous pour me dire ce qu’il en est exactement.  Mais ce dont je suis sûre et qui n’est pas prêt de changer de si tôt,  c’est que mon look je l’aime « claquant »! Je porte de tout selon mon humeur et selon les occasions.

Par exemple, ce look que j’ai choisis pour le 1er mai dernier, pour  un déjeuner entre collègues de travail…Le jeans flare revenu à la mode dernièrement, slim parce que je suis petite évidemment et pour casser son coté année 70. J’ai préféré ce mini kimono et des sandales de 14 cm pour surélever ma silhouette. J’ai accessoirisé à mon gout et voilà le résultat!!!  J’ai hésité pour le chapeau. Chapeau ou pas chapeau ???

total look :Morgan, excepté les chaussure: San Marina

Des bisous…

Larineca

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu