LA CAPELINE, MON MUST DE L’ÉTÉ

Style capeline Larineca

Hello vous!  Je suis très fan des couvre-chefs ; l’aviez-vous remarqué?  En l’occurrence de la capeline, mon must-have de l’été. J’en porte tout le temps et en toute occasion selon mes moods styles ; j’en porte en été comme en hiver. Alors en été je la préfère avec les bords assez larges quand- même pour me protéger du soleil, ondulants, en paille et avec des couleurs plus ou moins vives. Par contre en hiver je la préfère noire et en feutre. La capeline apporte une touche chic et élégante aux looks même les plus décontractés ; associée à une longue robe on obtient un joli look bohémien.

 

ALLÉE DU FOULARD

Donc, c’est l’été avec la sélection estivale de la boutique en ligne Allée du foulard. Site de foulards et accessoires de mode en ligne pour égayer au goût ses tenues et selon les occasions. De surcroît la majorité des  produits est made in France. Je n’ai pas hésité une seconde de plus à accepter le partenariat qui m’a été proposé une fois que je suis allée visiter le site.  J’ai été subjuguée, tous les produits me plaisent! Mais je suis littéralement tombée in love de la CAPELINE SAMPY ROUGE dès que j’ai posé mon regard dessus ; j’aime beaucoup sa simplicité, sa souplesse et surtout sa couleur qui me va au teint. Ça m’a inspiré à vous concocter ce petit look que je trouve sympa.

 

LE LOOK

Pour ce qui est du look, j’ai choisi cette veste oversize tendance en ce moment ; c’est la même dans une autre couleur que sur l’article précédent ; ici je préfère la porter en robe avec un short en dessous évidemment. Cette paire de sandales à talons pour éviter d’être tassée (les vêtements amples sur les petites peuvent tasser – faire attention). Et ma capeline pour rendre la tenue chic, moi j’adore le rendu qu’en pensez vous?

Je vous dis à bientôt pour un nouveau look …

x.o.x.o Larineca

capeline été style larinecastyle été avec une capeline

Larineca stylée avec une capelinestyle été capeline larineca

Cet article a 8 commentaires

  1. Je te trouve sublissime, tu es un rayon de soleil..
    Ce look travaillé est sophistiqué et décontracté, la capeline est mise en valeur et en avant avec beaucoup de goût et un style travaillé.. big bravo.. Je suis sous le charme.. !!! Moi qui ne porte pas de chapeline, j’ai juste l’envie de me laisser tenter… bizz..

  2. Coucou,

    Merci beaucoup 😊 ça me fait plaisir que ça te plaise…
    Bisous

  3. Coucou Larineca ! Je trouve ce chapeau magnifique ! Il est en paille papier alors tu ne dois même pas le sentir sur ta tête tellement il est léger.
    J’aime beaucoup la totalité de ton look qui est classe et travaillé comme toujours. BIses

    1. Coucou Priscilla,

      J’ai vu que tu connaissais «Allée du foulard »😃, nous sommes apparemment dans le même bateau, ça me fait plaisir…
      Et Merci ma belle
      Bises

  4. Les articles sont bien écris et on y trouve des compositions originales. Cela donne des idées aux femmes pour surprendre tous les jours avec une touche de luxe à la portée de tous . On sent le Soleil dans votre vie et ça apporte de la joie.
    Continuez à nous surprendre !!!

  5. bonjour

    J’ai aimé la veste style blouse dans sa couleur chaude et une matière très naturelle cela apporte beaucoup de Classe tout en restant décontracté
    Pour l’élégance les chaussures sont parfaite et très discrète.

    benoit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu