COMMENT PORTER DU GLITTER SANS FAUTE?

Hello mon petit monde, vous allez bien?  Apres quelques semaines d’absence sur le blog, parce que je me suis concentrée sur ma vie professionnelle mais pas que je l’avoue. Le peu de temps qu’ il me restait je l’ ai consacré aussi à Instagram je ne m’en passe plus… Bref je suis de retour apaisée et très inspirée avec ce petit look sympa: ma robe en glitter (briller). Voilà c’ est l’ automne, l’ une de mes saisons préférées et propices pour me concocter de jolis looks. Et je ne peux qu’ être bien dans le meilleur des mondes.

Le Look

Donc je vous reviens avec ce look glitter(briller) qu’on peut adopter de jour comme de nuit, et en toute saison selon ses envies . et selon les styles de tout un chacun. Ma robe glitter je la porte sobrement c’est à dire pas trop de bijoux, juste ce qu’il faut:

  • Ceinture style masculin (ou cow-boy) , j’aime beaucoup porter ce genre sur des tenues très féminines.
  • Gavroche que je ne quitte presque plus depuis que je l’ ai achetée, très tendance  et décale bien les looks. Sans la gavroche, le look aurait fait trop Madame à mon goût.
  •  Mules à talons rouge pour colorer davantage.
  • pochette rose poudré.

Pour être glamour, quoi de mieux que du sequin, des paillettes, du lamé ou métallisé doré ou argenté… ça peut être des chaussures qui brillent, un sac à sequin, des accessoires diamantés sur une tenue sobre ou classique pour les plus timides. Et pourquoi pas briller de mille feux comme une star hollywoodienne pour les plus audacieuses? On ne brille pas que pour le réveillon. Pour avoir du style, il faut oser!

Crédit photo: Pinterest

Alors partante pour un look glitter en journée?

Cet article a 4 commentaires

  1. Et pour les hommes alors ? Comment porter le glitter sans faute ?

    1. hello,
      sincèrement, c’est aussi valable pour les mecs.

      MERCI

  2. Ah non mais je suis fan de cette tenue ! Vraiment ! Elle est sublime . Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu