Je m’appelle Carine M. “Larineca” c’est  un peu Carine à l’envers, c’est comme cela que  m’appellent affectueusement mes ami(e)s.

Je suis une jeune femme, dynamique et pétillante, qui n’a pas peur de relever les défis.

Exemples:

  • Ce blog, je l’ai construit seule, sans connaissance développée en informatique… une vraie nouille en informatique! Mais grâce aux tutoriels, que l’on trouve partout sur le net, tout est enfin possible de nos jours. En fait, cela faisait un moment que l’idée de créer mon propre espace à moi me taraudait l’esprit. J’ai beaucoup hésité car que je me trouvais vieille pour ouvrir un blog aujourd’hui, mais je me suis très vite ravisée en me disant que cela me plairait, j’avais l’envie de le faire, des choses à dire… alors voilà! Je me lance! On ne peu plus fière du résultat débutant certes, mais prometteur!
  • Un autre de mes challenges dont je suis toujours fière de vanter c’est d’être devenue “Leader Argent” d’une société de cosmétique, j’avais commencé dans cette société comme “vendeuse conseillère beauté” juste par complément de revenus et mon coté compétiteur m’a très vite propulsé, quelques mois après j’étais leader argent… Mais ça c’était “avant”, c’est une autre histoire…

Donc je viens de Mulhouse, j’aime la vie et ses délices. Je mange de tout mais je raffole particulièrement de la cuisine asiatique. Certains week-ends lorsque je ne travaille pas, je pars soit à Zurich pour son coté snob qui me fait rêver quand-même, soit à Paris pour son coté cosmopolite.

C’est le fait qu’on me dise tout le temps que j’ai un style original et mon petit sens de l’esthétisme qui m’ont donné envie de partager mon petit univers BEAUTY, FASHION ET  POURQUOI PAS PLUS? Je parlerai de temps en temps aussi de ces femmes qui m’inspirent…

La présentation est brève je le reconnais, mais c’est parce que je sais que l’on apprendra à se connaitre avec le temps, alors mon cher petit monde, n’hésitez surtout pas à laisser vos impressions par rapport au blog, votre avis me tient à cœur!

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour la suite…

X.O.X.O  LARINECA

 

 

MON CONTACT

Rendez-vous sur Hellocoton !